Anges De Misericordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Demande d'intégration dans la guilde.

Aller en bas

Demande d'intégration dans la guilde. Empty Demande d'intégration dans la guilde.

Message  Alex BkWorks Mer 2 Nov - 13:04

Quel est votre personnage sur AF ?
Mon personnage est Neiji_11888


Votre niveau actuel sur AF
Je suis un chevalier de bronze de niveau 1.


Le plus haut level atteint dans AF ?
C'est ma première dans le jeu, je n'ai donc pas d'expérience et d'ancien personnage ayant atteint un niveau plus élevé.


Votre expérience dans AF (depuis combien de temps vous y joué et si vous connaissez peut etre des fusions) ?
J'y joue depuis deux jours et pense avoir compris l'ensemble des fonctionnalités du jeu de base.
Je vais m'attaquer à ma première quête et non je ne connais pas vraiment les fusions.


Avez-vous deja fait parti d'une guilde ? si oui, laquelle et combien de temps et les causes de votre départ ?
//////////


Connaissez-vous des joueurs sur AF ? (vos voisins, des joueurs de AF ou des amis...)
Non personne.


Vos motivations pour adhérer a la guilde (pourquoi la notre et pas une autre) ?
Je n'avais pas envie de choisir une des guildes les plus "côté" du jeu (et donc avec le plus de membre et d'expérience) ni une des guildes nouvelles faisant partie des plus faibles.
J'ai donc regardé dans la liste et aie visité les différents forum pour finalement tomber sur la votre dont les idéaux me conviennent.


Respecter les regles de la guilde (donc les avoir lu et compris)
Acun problème d'après moi, je les ai lu.


Autre
Je suis l'administrateur principale du site Bakuman Workshop qui un des partenaire du site Animefight. (mon but n'est pas ici de faire de la pub, je n'ai d'ailleurs pas mit de lien, mais juste de la signaler au cas ou cela peut vous être utile...)

Alex BkWorks
Jeune Adepte

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum